Histoire
En 2002, Dimitri décide de s’installer comme indépendant sous le nom de « Grondwerken Dimitri Pauwels » et il achète sa première grue sur pneus. Il travaille principalement en sous-traitance. Mais il découvre bientôt que ce travail est sa passion. En 2005, son père, Willy, devient tout aussi enthousiaste. Il ferme les portes de sa boucherie et s’achète un camion, et ensemble, ils fondent SPRL Pauwels et Fils.
Au fil des années, le parc de machines s’agrandit : grue sur chenilles 18T, grue sur chenilles 25T, camion 6 x 4 avec benne basculante, mini pelle 5,5T, camion avec semi-remorque 6 x 4, camion surbaissé 6 x 4, tracteur, benne pour terre, saleuses, chasse-neiges, chargeuse-pelleteuse,…
Dimitri dessine, avec un ami, une machine à démolir les routes en béton. Début 2011, il acquiert une machine similaire et fait construire une nouvelle machine plus lourde pour démolir des bétons plus épais.
Début 2012, une deuxième société " Pauwels Roadbreaking" est fondée.
L'équipe est actuellement composée de Dimitri et de son père, Willy, de quatre ouvriers à plein temps et de deux employées administratives à temps partiel, à savoir la sœur de Dimitri, Cynthia, et son épouse, Heidi.
En mai 2012, SPRL Pauwels et Fils obtient le certificat VCA*, prouvant que la sécurité est d'une importance primordiale.
Nos nombreux clients satisfaits sont la meilleure preuve de notre approche enthousiaste et professionnelle.
Aussi bien les entreprises que les particuliers peuvent faire appel à nos services.
|